5 Songs But 1 Me

Publié le par Cissie Blues

Comme vous aurez pu le constater, j'ai de plus en plus de mal à poster régulièrement ici. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir des idées ni des projets, mais à l'instar de Xavier, mon changement de travail récent bouleverse un peu ma relative organisation.

Cependant je ne pouvais pas passer à côté de l'invitation de Thom de dévoiler ici les 5 chansons qui me définissent le mieux. Le principe est un peu absurde, car plutôt éphémère et je ne sais pas vraiment pendant combien de temps ces chansons-là me définiront, mais après deux semaines passées à me creuser les méninges (oui, c'était finalement bien plus difficile que je l'imaginais au départ), j'ai finalement réussi à mettre cinq titres bout-à-bout alors avant que le doute me reprenne, je profite de cinq minutes de calme pour m'y coller.

J'écoute chacun de ces morceaux régulièrement et les connais presque tous par coeur, et chacun d'entre eux révèle un peu de moi (un peu comme chacun des articles de ce blog en fait).


Quant à mes invitations, elles iront droit dans les boîtes e-mail de Livy (qui n'aura, elle, aucun mal à deviner pourquoi j'ai choisi ces chansons-là et pas d'autres), de Zaph (qui je l'espère consulte ce blog aussi souvent que je consulte le sien, même si comme moi il n'est pas très généreux en commentaires) et à Civil Servant (parce que c'est l'un de mes premiers lecteurs et que dans le fond, je l'aime bien, même si ses blind tests me donnent envie de m'arracher les cheveux).


Publié dans Ma Musique & Moi

Commenter cet article

Livy 11/11/2008 21:02

Oh comme le choix de tes chansons est en effet cohérent avec ta personnalité ;)
Mais je n'en dirai pas plus naturellement, je te laisse le soin de te dévoiler par bribes...

Pour une fois qu'un tag me plaît bien, je relève le défi, très bientôt!

En espérant te voir prochainement aussi,
Bisous.

Cissie 09/11/2008 11:16

Euh, c'est déjà un bon début.

Je suis effectivement une fille. :-)

Xavier 08/11/2008 21:00

Ta sélection indique clairement que tu es une fille.... cool...

Sinon il faudra m'expliquer comment vous faites pour bosser chez vous. je commence à en avoir marre d'etre le seul à blogguer en douce un doigt sur la touche echap...

Cissie 07/11/2008 10:34

Je compatis, c'était la même chose pour moi à mon ancien boulot. Interdiction d'écouter de la musique (maintenant que je travaille de chez moi, ma vie a changé)... Voilà pourquoi tu vas devoir revenir ce soir pour écouter mes 5 chansons. ;-)

Mais maintenant que je travaille de chez moi, on peut dire que ma vie a changé !!

Xavier 07/11/2008 09:10

Le boulot, quelle plaie... on vient de recevoir un mail interdisant les écouteurs: parait que ca coupe la communication. connaissent pas les blogs ces gens là... et en plus, Deezer est un site bloqué, je ne peux meme pas voir quels sont les 5 titres que tu as choisi!