5 Songs But 1 Me
Comme vous aurez pu le constater, j'ai de plus en plus de mal à poster régulièrement ici. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir des idées ni des projets, mais à l'instar de Xavier, mon changement de travail récent bouleverse un peu ma relative organisation.
Cependant je ne pouvais pas passer à côté de l'invitation de Thom de dévoiler ici les 5 chansons qui me définissent le mieux. Le principe est un peu absurde, car plutôt éphémère et je ne sais pas vraiment pendant combien de temps ces chansons-là me définiront, mais après deux semaines passées à me creuser les méninges (oui, c'était finalement bien plus difficile que je l'imaginais au départ), j'ai finalement réussi à mettre cinq titres bout-à-bout alors avant que le doute me reprenne, je profite de cinq minutes de calme pour m'y coller.
J'écoute chacun de ces morceaux régulièrement et les connais presque tous par coeur, et chacun d'entre eux révèle un peu de moi (un peu comme chacun des articles de ce blog en fait).
Quant à mes invitations, elles iront droit dans les boîtes e-mail de Livy (qui n'aura, elle, aucun mal à deviner pourquoi j'ai choisi ces chansons-là et pas d'autres), de Zaph (qui je l'espère consulte ce blog aussi souvent que je consulte le sien, même si comme moi il n'est pas très généreux en commentaires) et à Civil Servant (parce que c'est l'un de mes premiers lecteurs et que dans le fond, je l'aime bien, même si ses blind tests me donnent envie de m'arracher les cheveux).